a venir
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

2 - La ville de Novoslav

avatar
Fondateur
Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2016
MessageSujet: 2 - La ville de Novoslav Lun 8 Oct - 14:21
Il y a plus de 300 ans la ville de Novoslav avait vu le jour, mais c’est autour des années 1800 que cette magnifique petite ville située au sud-est de la Russie vu son avenir complètement entrer dans l’ère du succès et de l’abondance financière. Cela grâce à l’ancêtre de la famille qui encore aujourd’hui se trouve à être les plus riches et plus puissants de tout Novoslav. C’est grâce à cette famille que les toutes premières usines ont vu le jour, que les banques sont maintenant en place, que l’armée est aussi présente afin de se dévouer à ce pays qu’ils aiment tant.

Les années passèrent et les membres de la famille Iessikov se retrouvaient plus présents que jamais dans l’évolution de la petite ville de Novoslav. Là où l’alcool était interdit, on pouvait en trouver plus qu’il n’en fallait. Il en est de même pour certaines drogues comme l’opium. Malgré cette facette sombre, la ville continuait sans cesse de briller. On put voir grandir la ville davantage et y vois s’installer; bureaux d’avocats, cabinet de médecins, des boutiques, la banque principale de la ville et encore d’autres magnifiques structures qui fait de Novoslav un lieu magnifique, malgré la froideur du pays.

Ce fut en 1930 que ce qui allait devenir une des plus grandes ressources financières vit le jour et cela grâce à Vasilli Iessikov qui prit possession de ce qui allait devenir le Cabaret Rozanoz. Ce cabaret a fait exploser les finances de la ville. Tout le pays voulait voir ce magnifique édifice et y découvrir ses merveilles camouflées à l’intérieur de ses murs.
C’est pratiquement à la même époque que la famille Iessikov choisit de fermer l’usine la plus importante de la région. Contrairement à ce que tous auraient pu croire, la ville survit sans le moindre souci à cette fermeture. C’est également suite à cela que l’ancienne usine allait servir au trafic de cette prestigieuse famille qui au fil du temps avait su se protéger et s’assurer que la ville continuerait sans cesse de leur appartenir.

Pendant la période de la Seconde Guerre mondiale, cette charmante petite ville connut une nouvelle montée économique. Le pays avait besoin de toutes ses forces militaires ainsi que des hommes pour aller à la guerre. Du coup la Russie renforcit les protections de la ville de Novoslav et leur attribua une belle somme d’argent pour s’assurer que les forces militaires soient toutes prêtes à réagir. C’est aussi dans la même époque que les trafics effectués par la famille Iessikov prirent un autre tournant. Ils profitèrent de l’occasion pour implanter leur trafic humain. Après tout, en pleine guerre qui pourrait réellement se soucier de ce petit détail. D’autant plus qu’ils avaient organisé le tout de façon très discrète sans oublier la police qui était achetée par les Iessikov pour pouvoir eux aussi profiter des belles choses de la vie.

Les années ont passées et Novoslav demeure toujours une des villes les plus riches économiquement du pays. Elle possède une des universités les plus prestigieuses de toute la Russie. On y retrouve également le centre de recherche le plus imposant de la Russie. Le centre de recherche Iessikov est en effet associé avec l’hôpital de la ville. Les habitants de Novoslav ont suivi le courant et n’ont pas eu peur de faire entrer le progrès dans leur petit coin de terre.

Malgré les apparences magiques que laissent entrevoir les paysages, les buldings, l’architecture, le faux sourire des gens, etc. La ville de Novoslav se trouve à être beaucoup plus sombre que les gens pourraient oser se l’imaginer. Elle accepte le trafic comme si cela était un fait normal de la vie, la prostitution… des gens disparaît sans laisser de trace et tous semblent trouver une logique dans ce qu’ils voient. Du moins, lorsqu’ils sont témoins de quelque chose. Les Iessikov ne sont plus les seuls à faire croitre l’économie de Novoslav. Le clan Nekrestanov est dans la partie depuis plusieurs années. Aujourd’hui, diriger par monsieur Anton Nekrestanov cette famille possède officiellement sa zone à l’intérieur des limites de la ville de Novoslav. Ils sont également propriétaires du célèbre Night Club Nekrestanov. Second bâtiment qui explique la richesse de la ville. Seulement, eux aussi nagent dans le trafic. La mafia vit réellement à l’intérieur des rues de Novoslav et personne jusqu’à ce jour n’est parvenu ou n’a réellement songé à faire tomber ces deux grosses familles. Pourquoi ? Tout simplement parce que sans ces familles la ville de Novoslav pourrait sombrer complètement et voir sa stabilité économique et sociale sombrer dans le chaos.

Malgré tout, certains membres des forces de l’ordre gardent espoir de voir la loi gagner et les malfrats payer leur crime.

Novoslav est aujourd’hui une capitale du crime organisé, du trafic en tout genre, mais aussi le point culminant pour les universitaires et chercheurs qui voudraient voir leur avenir profiter un tant soit peu.

Il est conseillé pour les étrangers de ne pas trop s’aventurer seul dans les rues de Novoslav la nuit. Des rumeurs disent que le taux de disparition est plutôt élevé, et cela malgré la popularité et les belles cotes que possède cette petite ville.
Voir le profil de l'utilisateur http://rozanov.forumactif.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Briançon petite ville grand renom
» Notre ville : monleg-temple
» Fêtons ma 2eme ville
» Décors: projet ville cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rozanov :: Les douanes de Novoslav :: L'encyclopédie de Novoslav :: Le guide des débutants :: Les lieux-
Nos Partenaires Footer.