a venir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Les douanes de Novoslav :: L'encyclopédie de Novoslav :: Le guide des débutants :: Les groupes
1- Le clan Iessikov
Admin
Messages : 106
Admin
Fondateur



Lun 31 Déc 2018 - 20:59

Le clan Iessikov

Mise à jour: 1er septembre 2019

Je postule pour le scénario : Chef de la famille

.: Histoire de la famille :.

C'est vers la fin des années 1800 que le fondateur du clan Iessikov vint s'installer avec sa petite famille dans la petite ville de Novoslav et fonda le clan en s'appropriant un magnifique domaine dans l'est de la ville. Vladilen Iessikov,secondé par son fils ainé Rurik Iessikov, venait de faire l’acquisition de ce qui allait devenir quelques décennies plus tard l'usine abandonnée de la ville de Novoslav. De son côté, Dorofey Iessikov fit l’acquisition de la banque de Novoslav, ce qui leur a garanti une seconde sécurité sur ce nouveau territoire. En tant que l'un des plus minutieux de la famille, Filipp Iessikov choisit de continuer ce métier qu'il aimait tant. Il devint l'un des meilleurs enquêteurs de cette nouvelle ville où il put trouver refuge avec ses proches. De leurs côtés Vilen et Yegor Iessikov tous deux diplômés en droit ont choisi de placer leurs talents en tant qu'avocat afin de s'assurer que les criminels ne courent pas les rues. Même que quelques années plus tard Vilen devint un des plus grands juges que Novoslav ait connu. De son côté Arseni Iessikov, le cadet de la famille finit par choisir de se ranger dans l'armée pour protéger sa mère patrie. À la mort du fondateur tant aimé de cette grande famille ce fut Rurik Iessikov qui succéda en tant que dirigeant du clan Iessikov, pouvant ainsi mettre sa petite famille à l'avant.

Rurik Iessikov devint donc le propriétaire de l'usine situé à l'intérieur de ce qui allait devenir le quartier Likhatchiov tout au nord est de la ville, prenant son fils ainé pour seconde afin de lui enseigner et le préparer au monde des affaires. Cependant, Vasili Iessikov avait beaucoup plus d'ambition pour son avenir que de gérer une simple usine. Il voulait plus et allait obtenir plus. Vasili entraina donc ses frères et un de ses beaux frères dans son projet de trafic d'alcool et de drogue pour conquérir Novoslav et dominer la ville. Le but ? Être la famille la plus puissante de toute la fille et se débarrasser de toute la compétition possible. Timofey Iessikov devint rapidement son bras droit et comptable, il ouvrit même son cabinet pour sécuriser une partie de la population et avoir leur soutien en même temps. Stepan Iesikov devint responsable commercial de l'alcool qui allait être vendu par le clan Iessikov. Il était beau parleur et savait se faire comprendre. Cela eut le mérite de grossir le compte en banque de la famille très rapidement. Quant à lui Ivan Iessikov était le second bras droit de Vasili. Il voyait tout et avait une facilité à analyser les gens et percevoir les traitres envers le clan. Il gérait également l'équipe de gardes du corps de la famille tout entière. Fyodor Iessikov était le plus discret des frères Iessikov et celui qui passait souvent comme inaperçu. Il était le tueur à gages du clan Iessikov. Vasili embaucha également Akim Iablonski, l'époux de sa sœur tant adoré Agata. Akim fut le premier véritable avocat du clan Iessikov et fonda un cabinet d'avocat en collaboration avec d'autres collègues dans le but de soutenir le clan Iessikov dans leur cause.

Seulement, un problème gênait Vasili. Ce problème était son père. Il devait le régler afin de pouvoir mieux utiliser l'usine pour gérer l'ensemble de son trafic et les forces de l'ordre à son avantage. En gros, acheter ceux-ci pour fermer les yeux sur le trafic du clan Iessikov. Malheureusement, Rurik n'était pas complètement du même avis que son successeur. Cela irritait royalement Vasili qui finit par assassiner son propre père dans son sommeil. Cela le plaça complètement au pouvoir du clan Iessikov troisième du nom.

Vers la fin des années 1930, Vasili prit possession de ce qui allait devenir Le Cabaret Romanov. Un cabaret burlesque qui devint rapidement l'endroit le plus populaire de tout Novoslav. Un lieu chic et où l'alcool se faisait généreux et où l'ambiance était palpable. Vasili avait ainsi commencé très rapidement à guider son ainé pour qu'il puisse un jour reprendre la succession du clan Iessikov. Il était important que tous les efforts que Vasili et ses frères avaient faits ne se perdent pas. Ce dernier fut alors très exigeant avec ses enfants. Tous avaient un objectif bien précis pour que le clan Iessikov demeure prospère et le plus imposant de la ville de Novoslav. Lyov Iessikov allait devenir le prochain chef de la famille, alors Vasili demeurait beaucoup plus ferme et sévère envers ce dernier. C'est aussi à la même époque que le trafic humain allait commencer.

Vasili ferma les anciennes activités de l'usine pour les centraliser sur les trafics de la famille tout en continuant d'acheter les forces de l'ordre. L'usine allait maintenant s'attaquer à un trafic beaucoup plus imposant que l'alcool et les armes. Le clan Iessikov allait s'imposer dans le trafic d'être humain et dans la prostitution. Maintenant propriétaire d'un magnifique cabaret, aussi bien le rentabiliser à son maximum. Vasili initia ses enfants au monde du commerce afin de s'assurer que la fortune familiale continue de grossir. Isaak Iessikov quitta la Russie pour revenir quelques années plus tard avec des connaissances et des compagnies internationale en sa possessions. Il devint rapidement le second de Lyod. Ioann Iessikov opta pour jouer dans le monde médical et s'intéressa au domaine de la recherche. Il fut rapidement un des plus brillants chercheurs de Novoslav. Les jumeaux Nika et Nazar Iessikov choisir de concentrer leur potentiel à la famille et sont rapidement devenu des «recruteurs» de jeunes hommes qui allaient un peu malgré eux travailler pour le cabaret. La plus vieille des soeurs Klara Iessikov étudia en psychologie et rapidement mit ses talents de psychologue au service de sa famille afin de légèrement laver le cerveau des jeunes hommes qui allaient être recruté pour travailler pour le clan Iessikov. Les deux autres cadettes, Irina Iessikov est rapidement devenu populaire. Son nom est apparu partout sur les affiches publicitaires et les podiums. Cette magnifique jeune femme a fait sensation en tant que mannequin. Finalement, la cadette Sonya Iessikov a marié le juge Radimir Doubov, ce qui a mis la famille Iessikov davantage en bonne position à l'intérieur de la ville de Novoslav.

À la mort de Vasili, ce fut son ainé qui prit la succession de la famille Iessikov, Lyov. Ce dernier avait exactement la même vision que son successeur sur le fonctionnement du clan. Seulement, il était important que des règles soient mises en place pour que tout fonctionne de façon convenable et structurer. Sinon, tout pouvait partir dans tous les sens très rapidement et les Iessikov pourraient risquer de tout perdre en un claquement de doigts. C'est ainsi que Lyov Iessikov créa les commandements du clan Iessikov et les fit encadrer bien en évidence dans le grand hall du manoir familial. Aux yeux du nouveau chef Iessikov, ces lois étaient presque aussi précieuses que les 10 commandements de la bible. Voir, même plus précieuses.

Lyov s'assura que son fils Vladimir suive ses traces et bien entendu ses commandements. Il était hors de question que ceux-ci soient oublié. Il fut alors très sévère avec son ainé, voire quasi brutal. Tout ça dans le but de le voir en tant que dirigeant de la famille la plus imposante de tout Novoslav. Il entraina Sergej et Yuri Iessikov à joindre l'armée. Aux yeux de Lyov l'armée était importante dans la région et il tenait à voir de ses descendants à l'intérieur des forces armées Russes aux côtés d'autres membres du grand clan Iessikov. Il garda Piotr Iessikov près de lui, car ce dernier avait une santé plus fragile que les autres. Du coup, Piotr alla dans la branche des finances où visiblement il semblait avoir de grandes capacités. Il devint un des comptables principaux de la famille Iessikov et celui qui apprit rapidement à créer les fausses pièces d'identité aux jeunes hommes qui arrivaient au manoir en tant que «nouvel employé Iessikov». Lev Mikheïev, l'époux de Ekaterina Iessikov, photographe professionnelle de profession, profitait de son savoir-faire pour aider son frère dans les faux documents (passeports entre autres) pour les «nouveaux employés Iessikov». Olga Iessikov a un tempérament assez chaud et agressif. Elle est aussi une des plus brillantes avocates de Novoslav et est marié à Kostya Olkhovski un des plus farouches enseignants envers les «nouveaux employés Iessikov». Dans ses temps libres, Olga prend plaisir à enseigner les bonnes manières aux «nouveaux employés Iessikov» et tous savent qu'elle n'est pas délicate dans son éducation. Yasha Iessikov devint un autre des grands chercheurs de Novoslav et s'empara de quelques parts du centre de recherche universitaire de Jelenoz. Les années passèrent et Yasha devint une des figures les plus importantes du centre.

À la mort de Lyov Iessikov, la succession passe à Vladimir Iessikov. Ce dernier prit son fils sous son aile afin de bien le préparer à le succéder lors de sa mort comme avait faire jadis son père. Ivane savait clairement que son père avait été assassiné brutalement. Il se devait de retrouver l'assassin de Vladimir Iessikov afin de lui faire payer cette insulte. Ivane prit rapidement le plein contrôle des affaires familiales et s'assura que ses frères et soeurs soient tous bien impliqués auprès de la famille. Son bras droit et homme de confiance le plus dévoué est son frère cadet Arkadiv Iessikov. Ce dernier devint le responsable du recrutement des nouveaux prostitués qui seraient amenés à travailler pour la famille Iessikov. Seulement, Arkadiv ne voudrait pas seulement de cette tâche. Il en voulait beaucoup plus. Du coup, Ivane accepta que son frère gère un peu plus que le choix des prostitués et lui laissa le loisir de gérer le choix du personnel pouvant travailler pour le clan Iessikov. De son côté, Kazimir choisi la branche de l'armée et su rapidement prendre sa place dans les rangs et monter les échelons sans pour autant négliger le bien-être de sa famille. Zhanna Iessikov est un peu le mouton noir de la dernière génération Iessikov. Cette artiste mal comprise auprès de ses frères et soeurs choisis de s'investir dans le monde du spectacle. Malgré tout, elle a accepté de gérer les grosses affaires reliées au cabaret et à la scène de ce dernier. Svetlana Iessikov resta égale à elle-même. Elle choisit la branche de la médecine devint le médecin en chef du clan Iessikov. Elle est également la personne responsable d'examiner les nouveaux prostitués qui arrive. Elle partage le tableau avec son frère jumeau Lyohka Iessikov.

.: Arbre généalogique :.

Arbre généalogique de la famille Iessikov

.: Les 10 commandements :.

  1. Tu dois fidélités et respect au clan Iessikov en entier.
  2. En aucun cas tu ne tourneras le dos aux membres du clan Iessikov.
  3. En tout temps tu devras te conduire digne des membres de la famille Iessikov.
  4. En aucun cas tu ne dois discuter des affaires de famille avec des membres des forces de l'ordre.
  5. En aucun cas tu es autorisé à discuter les ordres d'un membre de la famille Iessikov.
  6. Tu dois la vérité en tout temps aux membres de la famille Iessikov, sans quoi il faudra faire face aux conséquences.
  7. Le clan Iessikov passe avant tout dans ta vie, y compris ta propre famille.
  8. Le bien être du chef Iessikov et ses demandes doivent toujours être prioritaire.
  9. En aucun cas tu n'auras des secrets pour le chef Iessikov et ses dirigeants
  10. Tu ne toucheras point aux prostitué, leur vie appartient au clan Iessikov et à personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos Partenaires Footer.