a venir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les douanes de Novoslav :: L'encyclopédie de Novoslav :: Le guide des débutants :: Les groupes
6- Les civils
Admin
Messages : 106
Admin
Fondateur



Mar 2 Jan 2018 - 19:36

Les forces policières

Mise à jour: 1er septembre 2019

Je postule pour le scénario : Chef de la famille

Ceux qui feront de cette grande fourmilière une métropole digne de ce nom. Des ouvriers qui travaillent à la sueur de leur front pour faire fonctionner ce monde de consommation rapide. Monsieur et madame tout le monde et ceux qui possèdent la liberté sans vraiment s'en rendre compte. Encore libre de leur choix, de leurs rêves, de leurs valeurs, de leur moral et d'être des gens bons ou mauvais. Les civils sont ceux qui font leur petite vie à la recherche du bonheur, de l'amour, de l'intégrité, de la réussite d'une vie bien remplie. Ceux qui profitent des plaisirs de la vie de la bonne ou de la mauvaise façon. Sans eux cette société capitaliste ne pourrait jamais fonctionner. Ils sont la classe de gens la plus importante pour la réussite d'une grande ville comme celle-ci. Ils sont la base de la force d'un pays et ceux sur qui repose l'économie.

Soyez celui qui profitera des plaisirs de cette grande ville. Parmi eux on y retrouve :

.: La population civile :.

Vous ne faites que passer, attiré par les lumières du Cabaret ou du Night Club ; ou vous travaillez en ville, et peut-être n’avez-vous jamais eu recours aux services des escortes. Avez-vous seulement conscience de la puissance réelle de cette mafia ? Vous imaginez être libre de vos décisions, et pouvoir arracher un prostitué à son destin tout tracé ? Vous ferez peut-être partie de ces disparitions étranges, de ces cadavres non identifiés, dont parlent les journaux. Mais si vous savez agir dans votre propre intérêt, alors vous ferez partie des bienheureux citoyens de Novoslav qui ont profité de la fortune montante des deux clans rivaux. Le Rozanov notamment peut être le tremplin de votre réussite, en particulier si vous êtes un artiste.

.: Artistes et monde de la nuit :.

Mécène exigeant, mais généreux, le Rozanov emploie de nombreux talents et vocations, et en particulier une fourmilière d’artistes en tous genres. Ils animent et décorent la grande salle de l'établissement : chanteurs, musiciens, danseurs, acrobates en tout genre, mimes, drag queens et autres talents particuliers (cracheurs de feu, charmeur de serpents, contorsionnistes, duos et trios... et autre, soyez imaginatifs le plus possible!)

NOTE

Une drag queen ne vit pas en tenue de scène jour et nuit, et ne présente pas forcément une féminité exacerbée dans sa vie quotidienne. Certaines font de leur vie nocturne un véritable secret dont leur entourage ne se doute pas un instant. La barbe également repousse parfois très vite. Il n’est pas forcément nécessaire d’adopter un avatar excessivement efféminé dans le but de jouer une drag queen. Cette remarque s’étend à la condition d’artiste dans son ensemble.

On y retrouve aussi des artistes visuels, qui en profitent pour y dévoiler leur vision de l'art; peintures, photographies, sculptures, mode (exposition fixe, défilée), artisanat (bijoux, objets décoratifs, objets usuels, etc.) et même des événements (happenings). On y projette même des cours et des longs métrages donc, bienvenus aux artistes de l'industrie du cinéma. Si c’est la voie que vous avez choisie, il sera de bon ton de proposer à l’occasion une animation de votre invention afin d’égayer les lieux.

.: Avertissement amical :.

Il est aussi bon de savoir que, comme les employés du Rozanov les artistes, puisqu'ils sont généralement en contact avec les muses et des membres de la famille, sont soumis aux mêmes règles et restrictions que les affiliés. La loi du silence est de mise, sinon les conséquences sur la vie physique et professionnelle du fautif pourront être horribles, sans parler de sa famille s’il en a une. Nul ne s’engage au sein du Cabaret sans avoir été averti de ces obligations, et les avoir acceptés, par choix, par nécessité ou – plus dangereux – dans l’intention d’infiltrer les lieux, l’espoir de changer les choses… Faites preuve d’imagination, mais pesez bien les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos Partenaires Footer.