AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3- Les muses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Fondateur
Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: 3- Les muses   Mar 2 Jan - 20:24

La prostitution est un des plus vieux métiers au monde et le trafique humain, une des plaies de notre société moderne. C'est également une très bonne source de revenus du clan Iessikov qui visite l'usine abandonnée régulièrement afin d'acheter les nouveaux jouets pour le cabaret Rozanov.

Comment fonctionne le merveilleux monde d'un prostitué Iessikov? Cela est fort simple. Une fois avoir été acheté aux enchères, ramener au manoir Iessikov les jeunes hommes se réveille telle la belle au bois dormant en se demandant où ils sont rendu et ce qui se passe. Ils découvrent rapidement la triste réalité. Tout leur monde tel ils le connaissaient avant le jour de leur enlèvement n'existent plus. La personne devant eux leur a fait tatouer sur leur joli petit corps le sceau de la famille Iessikov afin de signaler à tous qui ils appartiennent. La muse n'a plus d'identité propre, aucun passeport, ni rien ne lui appartenant sauf les vêtements que la famille jugera appropriés. Les "éducateurs" se chargeront d'enseigner leurs nouveaux métiers aux prostitués ainsi qu'a brisé le caractère de ceux qui se montre trop audacieux. Voilà que le jeune homme enlevé, acheter aux enchères est maintenant une jolie muse et esclave du clan Iessikov. Le clan a le droit de demander tout ce qu'il désire à leur esclave/muse. Il est prisonnier de cette riche famille qui ne semble pas avoir envie de le laisser partir, vivant à l'intérieur du luxueux manoir familial sous haute surveillance les chances de fuites sont très minces. Sauf, par la mort!

Les prostitués travaillent pour le clan Iessikov et doivent s'assurer que les clients sont satisfaits en tout temps. Ils sont également éduqués afin de savoir se comporter dans le monde de la haute société. Ils apprennent plusieurs langues, à danser, à faire du théâtre, lire, jouer de la musique et tout ce que le clan Iessikov jugera nécessaire ou qui pourrait plaire aux clients potentiels.

Ces jeunes hommes apprennent également la soumission, ils apprennent à obéir aux ordres rapidement et s'ils doivent être affamés pour que cela arrive les "éducateurs" de la famille vont se faire une joie de le faire. Les muses qui tentent de fuir sont également sévèrement punis, et cela, devant les autres afin de donner l'exemple. Ils vivent sous un régime très strict. Par contre, si le chef du clan Iessikov n'est pas satisfait d'un des muses il est possible de voir ce jeune homme disparaitre par la vente de ce dernier, ou son corps est retrouvé quelque temps plus tard dans le fleuve.

Le clan Iessikov protège ses prostitués et s'assure que ces jeunes hommes ne manquent de rien. Ils vivent dans le luxe du manoir et peuvent magasiner à l'intérieur de la ville comme une personne normale le ferait. Cependant, ils sont accompagnés afin de s'assurer de ne pas essayer de fuir ou de contacter la police. Le clan Iessikov n'est jamais assez prudent. Plus la muse est fidèle et plus il se retrouvera avec des privilèges de la part du chef Iessikov. Plus la muse est rebelle et plus il vivra l'enfer sur terre! Il ne faut jamais oublier que la vie de ces jeunes hommes et leurs plaisirs appartiennent avant tout à la famille Iessikov et surtout à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rozanov.forumactif.com
 

3- Les muses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les muses de la nuit [a effacer s'il vous plait ]
» La cabales des muses de batailles V5 200pts
» AngelLuxray
» [Relax Max] Khorne Muses
» [Challenge/histoire] Le legacy des Muses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rozanov :: Les douanes de Novoslav :: L'encyclopédie de Novoslav :: Le guide des débutants :: Les groupes-
Nos Partenaires Footer.