AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Fondateur
Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: contexte   Sam 25 Fév - 11:05

AVERTISSEMENT : La thématique de ce forum peut contenir des propos choquant pour certain, notez toutefois que son contenu est complètement tiré de la fiction et de l’imagination.

« Situé dans la ville de Novoslav, le Cabaret Rozanov est un établissement qui dissimule bien des secrets derrière ses rideaux pourpres... Fondé par la famille Iessikov, il dissimule notamment un important secret qui vous donnerait des frissons dans le dos. »

Nous sommes à l'ère moderne, là où la technologie et l'ordre mondial semblent atteindre de nouveaux sommets chaque jour. Dressé au coeur d'un pays réputé pour sa froideur, autant physique que psychique, se dresse Novoslav, métropole glacée et impie, nouvelle Géhenne, paradis ou enfer. Dans ses rues, vous trouverez de tout. En son centre, vous trouverez la perle, le fameux cabaret Rozanov. Entre ces murs, tant de choses se passent. Culture, grand art et spiritueux vous amèneront, le temps d'un soir, dans un autre monde, là où vous sentirez vos problèmes s'envoler en même temps que les roubles dans vos poches. Le bonheur, l'extase! Tout est à portée de main, maintenant, en son sein.

Ce que vous ne savez pas est caché bien au-delà des rideaux rouges interdits...

Depuis maintenant des générations, de patriarche en patriarche, une famille, un clan, sut tirer leurs épingles du jeu mieux que quiconque, s'appropriant la couronne et le trône du royaume qu'est la métropole. La mafia russe, parmi toutes, assit donc sa domination sur un empire. Elle fit fructifier ses avoirs, ramassant la matière brute pour en produire des diamants. Ce nom se trouve sur toutes les lèvres : Iessikov. Depuis Vladilen puis, passant aux mains de plusieurs générations pour devenir plus mauvais les uns des autres. C'est maintenant Ivane Iessikov qui est au pouvoir de cette prestigieuse et imposante famille.

Promesses illégales, rêves trop grands, guerres de pouvoir... Que de plaisirs interdits, tous octroyés par la grande Famille! Qui sut un jour résister aux prostitués du cabaret, leur plus grand atout? Ces poupées de luxe, les plus beaux mâles trouvés en Russie et dans les pays avoisinants, sont éduquées avec soin. Ils ont la politesse, l'étiquette et surtout le talent. Comment ne pas avoir envie de les croquer comme la pomme qui fut donnée à Ève? Comment ne pas envier leur charme, leur beauté?

Et pourtant, surveillez les endroits sombres, car nombreux ils sont à Novoslav. Dans les plus petits recoins, magouilleurs et trafiquants subsistent, se répandant comme la peste dans les rues une fois celles-ci dépouillées des honnêtes gens. De plus, au centre-ville, se dresse et se dressera toujours le Night Club Nekrestianov, le repère du grand Anton Nekrestianov, un prétendant rude au pouvoir qui pourrait bien, l'espace d'un instant, vous faire perdre pied, avec grâce et élégance.

Mais vous... oui vous. Bienvenue à Novoslav, tout de même. Surveillez vos pas, méfiez-vous des ombres... et qui sait, un jour serez-vous peut-être couverts de gloire? Ou alors de honte. Vous pourriez aussi être remarqué par les forces de l'ordre. Ce qui pourrait vous occasionner des ennuis ou en faire votre avenir. Si vous en êtes capable peut-être que le mieux est de rester un petit civil bien discret et chercher à mener une vie des plus normale dans cette ville remplie de pêchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rozanov.forumactif.com
 

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rozanov :: Les douanes de Novoslav :: Histoire & lois de Novoslav :: Le contexte du Rozanov-
Nos Partenaires Footer.